vendredi 27 février 2009

Mon quartier 4

2 commentaires:

Clement deseoul a dit…

le grand building me rappelle l'immeuble Cristal, en face des arenes... ^^
tu t'es applique pour cet illus ! photoshop ou painter ?

Marutan a dit…

Ah merci !
Oui c'est le même type d'immeuble c'est vrai...
En effet, j'ai mis encore plus de détails que dans la précédente illus, qui était elle-même plus détaillée que celle d'avant etc !
Et encore, j'ai beaucoup simplifié. Les couleurs sont très éloignées de l'original et j'ai expérimenté le fait de rajouter une couche SUR le calque des traits noirs pour donner l'effet de lumière / volume aux arbres de droite. Si ça peut en faire sourire quelques uns, c'est la 1ère fois que je fais ça !
Expérimentons, expérimentons ^^
Sinon c'était avec Photoshop... Promis après "mon quartier 5" (je suis têtu), je passe à Painter !