lundi 23 juin 2008

Appart

5 commentaires:

pierre a dit…

tres tres bien vu la vie en paralelle ; )
Vos dessins sont superbes, je ne manquerai pas de passer tous les lundis ; )
A bientot,
Pierre
http://tokyobsession.over-blog.net/

kelemon et marutan a dit…

Merci beaucoup Pierre !
Tu pourras même revenir en cours de semaine à partir de la semaine prochaine. On va augmenter la cadence !

Anonyme a dit…

He les gars, je peux vous rejoindre dans votre projet? Je viens juste d'emménager en plus! Une vraie vie d'artiste indépendant qui commence pour moi! Et en plus avoir un atelier virtuel avec vous deux, ça me botte pas mal comme idée! Allleeeez siouplééééé...!
Max.

Anonyme a dit…

Comme Pierre, je ne manquerai pas moi non plus, de passer tous les lundis pour découvrir vos nouvelles fautes de français. D'entrée de jeu nous lisons sur votre page "un escale" au lieu "d'une escale" et "chaqu'une" au lieu de "chacune"...
Bravo les gars, changez pas de main, vous tenez le bon bout ! Ahahah !!!

kelemon et marutan a dit…

Merci, cher "Anonyme" pour cette brève leçon de français.
On voit que vous avez tout compris au postulat de départ de ce blog, qui favorise très clairement le texte à l'image...

Comme vous le voyez, ici tout le monde est le bienvenue, même les aigris et les oisifs comme notre "Anonyme" (tellement plus pratique).

Et naturellement, cher "Anonyme", n'hésitez pas à revenir tous les lundis comme vous le mentionnez. Notre compteur de visites n'en sera que ravi !